• Sebastien et son "dard"...

    Patrick Sebastien, c'est un mec qui impose le respect, quoi qu'on en pense...
    Saltimbanque, animateur de télévision, président de club de rudby et maintenant d'un "mouvement de pression" citoyen qu'il a baptisé le DARD... tout un programme ! Ce mec est un touche-à-tout, mais je pense qu'il prend son kif comme ça.

    Je voulais lui témoigner ma sympathie et je lui souhaite de réussir l'objectif qu'il s'est fixé avec son "DARD" : faire bouger les politiques, les contraindre à répondre aux besoins sociaux de la population, ce pour quoi, au demeurant, ils ont été élus ! Moi, mon dard, je sais aussi en faire bon usage, t'inkiet, lol !

    Si vous êtes intéressé pour sus...euh... rejoindre le DARD de Patrick Sébastien, aller donc faire un tour sur le site : http://www.le.dard.com/ en attendant, je lui laisse la parole.


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :