• Manifestants : 1 Sarkoland: 0





    Hier, 24 juin à l'appel des organisations syndicales
    , les salariés du secteur public et privé manifestaient dans les rues dans toute la France. Une journée d'action interprofessionelle pour dénoncer la particulièrement injuste reforme des retraites, car il n'y a, sur ce dossier, strictement rien à négocier avec le Gouvernement, mais aussi, sans doute les plans de rigueur qui s'abattent sur toute l'Europe et n'épargnent pas la France...

    A ce sujet, un article de Mediapart révele la brutale potion que s'apprête à administrer le Gouvernement aux Français et qui devrait être connue en Juillet... faut pas déconner non plus : une seule mauvaise nouvelle à la fois hein... De quoi vous gâcher vos vacances ( pour ceux qui auront les moyens de partir !) Jai reproduit ce document dans ce billet pour que vous puissiez en prendre connaissance.

    Pour ce qui concerne la manif d'hier, la presse française est unanime à saluer une réussite avec plus de 2 millions de manifestants dans les rues, même s'il faudra bien plus qu'une journée de manifestations, si importantes soient-t'elles,  pour faire reculer le Gouvernement. Vu que le projet de loi sera présenté en Septembre devant l'Assemblée nationale, la rentrée sociale promet d'être bouillante... et, si l'on ajoute à cela le plan d'austérité qui va nous tomber sur le coin de la figure le mois prochain, les pavés vont-t'ils se remettre à voler au mois de Septembre???

    Il serait peut-être temps que les gens se réveillent et foutent le feu à la baraque au quatre coin de la France et qu'on sorte le goudron et les plumes pour les élites dirigeantes !

    Tandis que les Français défilaient dans les rues pour crier leur refus de cette réforme, rase-bitume, lui, recevaient un autre greviste, des entrainements celui-là, j'ai nommé le millionnaire Thierry Henry. Bref, un mépris et un foot-age de gueule total !!!

    Il ne perd rien pour attendre, car à force de souffler sur les braises de la colère populaire, le nain finira pendu au croc de boucher qu'il affectionne tant !

     





    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :