• Insécurité en France : faut-t'il craindre le pire en 2012?

    Sur RMC, dans l'emission de jean-jacques BOURDIN, des auditeurs réagissent violamment suite aux emeutes de Grenoble et à l'attaque de la Gendarmerie de SaintAignan par les gens gens du voyage. Dans les deux cas, et à l'origine de ces violents incidents, des voyous qui forcent des barrages de police et tirent  sur les flics. Ils ont joué avec le feu, ils ont perdu ! La-dessus, on est d'accord ! Quand je vois que la mère du jeune tué à Grenoble ose vouloir porter plainte contre la police, on est dans la quatrième dimension !!! C'est contre elle, au contraire,  que la police doit se retourner oui, pour avoir failli à l'education de son fils !!!

    Les auditeurs ont laisser éclater leur colère  et réagit de façon expeditive certains n'hesitant pas à proner l'intervention de l'armée afin d'empecher le déclenchement d'une guerre civile, la mise en place de la loi martiale et de l'état d'urgence dans ces quartiers en proie à la guerrilla urbaine...Leur point commun? Il vont tous voter F.N en 2012 ! Alors fau-t'il craindre la prise du pouvoir par l'extrême-droite en 2012? Va-t'on laisser légalement s'installer une dictature au pouvoir comme en Allemagne en 1933 ?

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:34

    Excellent  & remarkable post! I have been visiting various blogs for my Research papers help. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with  valuable information....... Regards

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :