• Eruption du Eyjafjallajökull : le début de la fin pour Sarkozy?

    L'eruption du volcan Islandais qui a envoyé au dessus de l'Europe son nuage de cendres invisbles et qui a paralysé pendant plusieurs jours le trafic aérien  et un très mauvais présage pour Sarkozy et son Gouvernement : le début de la fin qui le ménera tout droit vers la défaite !

    Comme Louis XVI, il finira peut-être la tête sur le gibet.
    En 1783, le Laki, autre volcan Islandais, avait déchainé l'enfer durant des mois sur l'île de l'Atlantique  -nord, en ouvrant une gigantesque faille sur plus de 30 km , crachant sa lave et ses cendres qui avaient alors recouvert tout l'hemisphère nord de la planète !

    L'atmosphère était saturée en gaz sulfurés et l'Europe connue de grandes souffrances à cette époque, les rendements agricoles s'éffondrérent et la famine s'étendit, provoquant de graves troubles sociaux et des boulversements conduisant à la révolution française de 1789.

    Comme Louis XVI, le monarque républicain devrait prendre garde, il devrait se souvenir des leçons du Laki. Il est déjà très largement impopulaire auprès de son peuple, alors un conseil :

    Casses-toi avant qu'il ne soit trop tard, casses-toi avant de subir
    une défaite humiliante, bref...CASSES-TOI PAUV'CON !!!



    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :