• Charpy...on va te mettre en charpie !

    La grêve des chômeurs, entamée lundi 3 Mai, et annoncée par le coup d'éclat sur le plateau de France 2, se poursuit et se traduit notamment par des occupations de sites et des diffs de tracts pour informer les chômeurs du mouvement.

    Lundi notamment, une centaine de nos camarades chômeurs et précaires, sont allés occuper le siège parisien de la Direction Générale de Pôle-emploi, pendant quelques heures, mais la Direction ayant appelé les flics à la rescousse, cette occupation s'est traduite par une violente charge policière, et nos camarades ont été conduits au poste , en garde à vue !

    Les syndicats de Pole-emploi, outrés par les méthodes de la Direction, ont vivement protestés et ont pris fait et cause pour nos légitimes revendications. Ils ont écrit au D.G, Christian Charpy, pour lui demander de donner des instructions fermes afin que cesse les interventions policières et que soit reconnue comme motif d'absence légitime à convocation le "fait de grêve". Ci-dessous, la lettre qu'ils ont adressé à Christian Charpy.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :